Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronostics et autres délires
22 mai 2018

Jeu Ligue 1 - Saison 2017-2018 - Classement final

Après plusieurs mois de lutte acharnée et de bassesses diverses et variées, voici enfin le classement final de cette édition 2017-18 du Grand Jeu des Pronostics... (et ce malgré la pression incessante de certains pour des points supplémentaires tel Le Havre face à Ajaccio)

 

Classement final

1) La Juenta => 367 points

2) Parrain => 362 points

3) Maman => 354 points

4) Antho => 346 points

5) Toon => 343 points

6) Mehdi => 342 points

7) Greg => 329 points

8) Gillou => 324 points

9) Leraikha => 292 points

Publicité
Commentaires
L
Ah tiens, j'ai gagné. Une bien étrange saison
Répondre
C
Pourquoi? Il oublie des choses dans sa voiture?<br /> <br /> <br /> <br /> L'an prochain je m'appliquerai pour finir 1er et gagner le gros lot. <br /> <br /> Car si on faisait un human centipede dans cet ordre là, je serai cousu des 2 côtés, ca ne me plait pas.
Répondre
P
Je demande l'arbitrage vidéo pour départager les 2 premiers et pour vérifier que Mr Toon n'a pas oublié des points dans sa voiture.
Répondre
Pronostics et autres délires
Publicité
Archives
Publicité