Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronostics et autres délires
9 novembre 2020

Jeu Ligue 1 - Saison 2020-2021 - Equipe de France

Classement

1) Maman => 84 points

2) Girlou & Antho => 75 points

4) Grag => 74 points

5) Mehdi => 72 points

6) Parrain => 70 points

7) Toon => 69 points

8) Leraikha => 65 points

9) La Juenta => 53 points (+8 la semaine dernière !!)

 

Equipe de France

Mercredi 11 novembre 2020

France - Finlande

Samedi 14 novembre 2020

Portugal - France

Mardi 17 novembre 2020

France - Suède

Publicité
Commentaires
G
Portugal - France 2-3<br /> <br /> France - Suède 3-0
Répondre
L
J'ai peur de devenir trop bon, du coup je pronostique comme moi, sur si ce n'est pas moi qui pronostique dans ce message, auquel cas je pronostique comme moi, du coup.<br /> <br /> <br /> <br /> France - Finlande 3-0<br /> <br /> Portugal - France 1-2<br /> <br /> France - Suède 1-0. (même si ça pue le match raté)
Répondre
G
France - Finlande 3-0<br /> <br /> Portugal - France 0-1<br /> <br /> France - Suède 2-0
Répondre
M
France - Finlande 2-0<br /> <br /> Portugal - France 2-2<br /> <br /> France - Suède 2-0
Répondre
P
Même pronos que la personne qui poste après moi, sauf si c'est La juentakiffépourlesmecs pour cause de nul en pronos, donc dans ce cas même pronos que la mémé.
Répondre
Pronostics et autres délires
Publicité
Archives
Publicité