Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronostics et autres délires
25 mai 2021

Jeu Ligue 1 - Saison 2020-2021 - Avant le final

Alors qu'il ne reste que deux matches à comptabiliser, je peux vous dire que le classement est plus serré que jamais (sauf pour Leraikha bien sûr, notre Dijon à nous) :

Les deux premiers sont séparés de 3 points

Les 4è -5è - 6è se tiennent en un seul point

Les 7è et 8è sont séparés de 3 points

 

Pour revenir sur une discussion de ce week-end, voici les bilans de victoires et de podiums depuis 2006-07

3 Victoires :

- Parrain (+ 4 podiums)

- Toon (+ 3 podiums)

2 Victoires :

- Greg (+ 6 podiums)

- Mehdi (+ 2 podiums)

1 Victoire :

- Leraikha (+ 2 podiums)

- La Juenta (+ 1 podium)

- JR (+ 1 podium)

- Fergal (+ 0 podium)

0 Victoire :

- Maman (+ 4 podiums)

- Antho (+ 3 podiums)

- Gillou (+ 2 podiums)

Publicité
Commentaires
G
Aucune chance leraikha. Moi c double dose avec moderna
Répondre
G
N empêche comme certains clubs. Je suis une institution. 6 podiums c est beau. Peut être 7. Je vais ouvrir un musée...<br /> <br /> <br /> <br /> D ailleurs sans lancer le patron’de ce blog. Y a un euro. Je dis ça je dis rien ...
Répondre
G
Gillou il est fort quand même. Comme au soirée jeu en somme .<br /> <br /> <br /> <br /> Il devrait arrêter les tomates cerises. Ça lui réussi pas .
Répondre
L
L'année prochaine sera mon année !<br /> <br /> J'ai demandé à ce qu'on m'injecte aujourd'hui un peu de chance et d'intuition, en plus du Pfizer, pour affronter avec sérénité la prochaine saison.
Répondre
P
En tant que grand vainqueur toutes saisons confondues j'exige l'envoi immédiat des photos avant déformations dues à ce que l'on sait et rajeunies par Faceapp
Répondre
Pronostics et autres délires
Publicité
Archives
Publicité