Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronostics et autres délires
19 août 2021

Jeu Ligue 1 - Saison 2021-2022 - Journées 3 & 4

Si l'on arrêtait le championnat maintenant, Angers et Clermont seraient en Ligue des Champions, Paris SG en tour préliminaire, Troyes et Strasbourg relégués et Lille en barrages... Vous l'avez compris, il est temps de pronostiquer pour la mi-saison :

- Les 5 premiers

- Les 3 derniers

- Les 2 meilleurs buteurs

- Le classement de Nancy

 

Classement

1) Nakashi => 14 points

2) Greg, Maman & La Juenta => 12 points

5) Leraikha & Mehdi => 10 points

7) Parrain & Toon => 9 points

9) Gillou & Antho => 4 points

 

Journée 3 (20 au 22 août 2021)

Brest - Paris SG

Monaco - Lens

St Etienne - Lille

Lyon - Clermont

Bordeaux - Angers

Montpellier - Lorient

Metz - Reims

Strasbourg - Troyes

Rennes - Nantes

Nice - Marseille

 

Journée 4 (27 au 29 août 2021)

Nantes - Lyon

Nice - Bordeaux

Marseille - St Etienne

Troyes - Monaco

Lens - Lorient

Angers - Rennes

Clermont - Metz

Strasbourg - Brest

Lille - Montpellier

Reims - Paris SG

 

Ligue 2 (21 et 28 août 2021)

Caen - Nancy

Nancy - Auxerre

Publicité
Commentaires
M
Pour les meilleurs buteurs comme kiki est tjs la<br /> <br /> <br /> <br /> Je reste sur<br /> <br /> <br /> <br /> 1er Mbappe<br /> <br /> 2e dolberg
Répondre
L
Après, si ça recrute Haaland, on en reparle 😜
Répondre
L
Nantes - Lyon 1-3<br /> <br /> Nice - Bordeaux 1-1<br /> <br /> Marseille - St Etienne 1-1<br /> <br /> Troyes - Monaco 0-3<br /> <br /> Lens - Lorient 2-0<br /> <br /> Angers - Rennes 1-0<br /> <br /> Clermont - Metz 1-1<br /> <br /> Strasbourg - Brest 1-1<br /> <br /> Lille - Montpellier 1-1<br /> <br /> Reims - Paris SG 0-4<br /> <br /> <br /> <br /> Nancy Auxerre 0-2<br /> <br /> <br /> <br /> Pareil, si Mbappe s'en va, ce qui a l'air crédible, je change. Genre Messi 1, Dembelé 2
Répondre
G
Si Mbappé part. Moi aussi je veux changer lol
Répondre
M
Nantes - Lyon 1-1<br /> <br /> Nice - Bordeaux 2-0<br /> <br /> Marseille - St Etienne 3-1<br /> <br /> Troyes - Monaco 1-2<br /> <br /> Lens - Lorient 2-0<br /> <br /> Angers - Rennes 1-1<br /> <br /> Clermont - Metz 2-1<br /> <br /> Strasbourg - Brest 1-0<br /> <br /> Lille - Montpellier 1-0<br /> <br /> Reims - Paris SG 0-2<br /> <br /> <br /> <br /> Nancy Auxerre 0-2<br /> <br /> <br /> <br /> Si je peux changer mon meilleur buteur si mbappe part au Real pour mon plus grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> 1) Delort <br /> <br /> 2) dolberg
Répondre
Pronostics et autres délires
Publicité
Archives
Publicité